293 connectés

Comic Con San Diego 2012 : 666 Park Avenue - 999 bienvenues en enfer !

Date : 17 / 07 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : dreadcentral.com


Le thème de l’horreur devient à la mode depuis quelques temps à la télévision américaine, et cette nouvelle série d’ABC, 666 Park Avenue est dans cette mouvance. Le pilote de celle-ci a été diffusé au Comic Con de San-Diego devant un public intrigué. Lles acteurs et les producteurs de la série en ont fait la promotion.

Les principaux acteurs de la série sont :

- Rachael Taylor (Transformers, Grey’s Anatomy) qui incarne Jane Van Veen
- Dave Annable (Brothers and Sisters) dans le rôle d’ Henry Martin,
- Vanessa Williams (Desperate Housewifes) qui joue Olivia Doran
- Terry O’Quinn (Lost, les disparus) est Gavin Doran.


D’après les propos tenus par les acteurs, ceux-ci ne possèdent que peu d’informations vu leur participation au pilote. En dehors des acteurs , les producteurs exécutifs David Wilcox et Matthew Miller étaient aussi présents. Ceux-ci nous ont éclairés sur le futur cheminement de l’histoire…

- Rachael Taylor est une grande fan de Supernatural. Elle forme un couple avec Henry ; Celle-ci est d’une nature curieuse et agit prudemment ; et soupçonne que son couple subira des tensions et des tentations de la part des scénaristes…,"c’est aussi terrifiant que Supernatural" affirme t-elle. Dave Annable confirme ses propos, il est très heureux de jouer un personnage à l’opposé de Brothers and Sisters.


- D’après les acteurs, la série est hautement référencée cinématographiquement :

D’après Vanessa Williams : Shining ; Terry O’Quinn : La quatrième Dimension/The twilight Zone , Rosemary’s Baby , et La Petite Boutique des horreurs. Terry admet avoir des doutes sur son personnage, qui est –il ? le diable ? l’assistant du diable ? Ou a t-il pactisé avec lui ? Le plus intriguant est qu’il se pourrait que sa femme Olivia (Vanessa Williams) soit le mal absolu…


La série est basée sur les romans de Gabriella Pierce. Les producteurs et scénariste Wilcox et Miller ont affirmé qu’ils se sont influencés du contenu maléfique et mystérieux des romans et ont mélangés cela avec leurs influences personnelles … comme The Shining, Rosemary’s Baby ou La Malediction (The Omen (film de 1976). Ils considèrent 666 Park Avenue comme une série d’horreur psychologique. ( nda : c’est un contrepoint à American Horror Story) Henry et Jane sont le cœur de l’histoire , survivront-il à l’immeuble ?

Suite à l’épisode sur “ Les Drake”, la production à décide de faire des loners (histoire entière) en puzzle avec l’arc mythologique de la série.

Voici La bande-annonce et la conférence diffusées au Comic-Con :


666 Park Avenue est Copyright © Warner Bros Television et Alloy Entertainment Tous droits réservés. 666 Park Avenue, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et Alloy Entertainment.



 Charte des commentaires 


666 Park Avenue & Last Resort : ABC offre une sortie digne à (...)
666 Park Avenue & Last Resort : ABC met fin au suspense
666 Park Avenue / Last Resort : L’avenir s’éclaircit
666 Park Avenue : Découvrez tous les personnages en photo
666 Park Avenue : Le Nemesis de Terry O’Quinn emménage (...)
Trailers voDvd & co : 21 octobre 2018
Dans l’antre de la pénitence : La critique
Pikoko : La critique du jeu de Paons
Bandes Annonces & Co : 21 octobre 2018
The Walking Dead : Le grand plongeon ?
Jean-Christophe & Winnie : La critique
DCTV : L’affiche du crossover de l’Arrowverse
Orange Is the New Black : La saison 7 sera la dernière
Hedy Lamarr, l’invention d’une star : La (...)
Les Bleus 2018 - Au cœur de l’épopée russe [DVD / (...)