167 connectés

Justice League : Christopher Nolan répond aux rumeurs

Date : 11 / 07 / 2012 à 21h15
Sources :

Source : The Huffington Post via Blastr


Christopher Nolan souhaite mettre les choses au clair : il en a terminé avec Batman et n’a aucune intention de s’occuper de l’adaptation cinéma de The Justice League. Il est prêt à passer les rênes à quelqu’un d’autre en ce qui concerne Batman et tout ce qui s’en rapproche de chez DC Comics.

C’est lors d’une interview pendant la promo de The Dark Knight Rises que le réalisateur s’est expliqué : "Non, je n’ai aucun plan pour m’occuper du film Justice League. On a terminé ce qu’on avait à faire avec Batman. C’est la fin de notre vision du personnage. Je n’ai aucune intention d’en faire plus et encore moins de m’impliquer dans Justice League.

Ce n’est pas surprenant que la question lui soit posée, il produit le reboot de Superman, alors pourquoi ne pas tenter Justice League ? Batman est un membre principal de l’équipe et il a donné, pendant 8 ans, une toute nouvelle dimension au personnage. Mais Nolan confirme qu’il compte définitivement s’éloigner du personnage.

"Batman survivra à nous tous et notre interprétation nous était propre. On considère que pour nous c’est définitivement terminé. La bonne chose avec Batman c’est qu’il continue à vivre pour les générations futures qui pourront tout autant se le réapproprier. Warner va devoir se décider pour savoir s’ils donnent ou non une suite au personnage et à son histoire. On a eu notre mot à dire sur le personnage. Mais c’est bien terminé."


Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Justice League : Zack Snyder donne de nouveaux détails sur sa (...)
Justice League : Des concepts arts dévoilés
Justice League : La scène coupée avec le costume noir de (...)
Justice League : Nouveau photoshoot pour Amber Heard
Justice League : Que vaut la pétition lancée par les fans (...)
Game of Thrones : Les scénaristes réfutent les problèmes de (...)
Captain Marvel : Une fin alternative révélée (Spoilers)
Deadwood : HBO tease la date de diffusion
Deadly Class : Review 1.10 : Sink With California
Solis [VOD] : La critique
Godzilla 2 - King of Monsters : Une image incroyable de (...)
Ne Coupez Pas ! : La critique
Love, Death + Robots : Netflix chamboule l’ordre des (...)
Project Pelican : La critique du JdR des esprits amérindiens
Fans gluants