logo unification

MAN OF STEEL : LA CRITIQUE DU NOUVEAU SUPERMAN

MAN OF STEEL : LA CRITIQUE DU NOUVEAU SUPERMAN

AVENGERS 2 : JOSS WHEDON SUR LE CHOIX DES ENFANTS DE MAGNETO... ET LOKI

AVENGERS 2 : JOSS WHEDON SUR LE CHOIX DES ENFANTS DE MAGNETO... ET LOKI

SUPERMAN - MAN OF STEEL : HENRY CAVILL SE LIVRE

SUPERMAN - MAN OF STEEL : HENRY CAVILL SE LIVRE

CAPTAIN AMERICA 2 – LE SOLDAT DE L'HIVER : LA NOUVELLE TENUE SE MONTRE

CAPTAIN AMERICA 2 – LE SOLDAT DE L’HIVER : LA NOUVELLE TENUE SE MONTRE

LE TRÔNE DE FER - GAME OF THONES : POURQUOI PETER DINKLAGE NE REGARDE PAS LA SÉRIE

LE TRÔNE DE FER - GAME OF THONES : POURQUOI PETER DINKLAGE NE REGARDE PAS LA SÉRIE

SUPERMAN - MAN OF STEEL : CONFIRMATION D'UN UNIVERS PARTAGÉ

SUPERMAN - MAN OF STEEL : CONFIRMATION D’UN UNIVERS PARTAGÉ

STAR TREK INTO DARKNESS : LA CRITIQUE DÉTAILLÉE

STAR TREK INTO DARKNESS : LA CRITIQUE DÉTAILLÉE

AVENGERS : DES PORTRAITS INÉDITS

AVENGERS : DES PORTRAITS INÉDITS

GOLDORAK : LE PREMIER COFFRET REMASTERISÉ EST ARRIVÉ

GOLDORAK : LE PREMIER COFFRET REMASTERISÉ EST ARRIVÉ

SUPERMAN – MAN OF STEEL : LA PUB ÇA RAPPORTE UN MAX

SUPERMAN – MAN OF STEEL : LA PUB ÇA RAPPORTE UN MAX

LE HOBBIT - LA DÉSOLATION DE SMAUG : LA PREMIÈRE BANDE ANNONCE EST ENVOÛTANTE !

LE HOBBIT - LA DÉSOLATION DE SMAUG : LA PREMIÈRE BANDE ANNONCE EST ENVOÛTANTE !

TRÔNE DE FER-GAME OF THRONES : DAN WEISS CRITIQUE LA VIOLENCE ASEPTISÉE DE LA TÉLÉ

TRÔNE DE FER-GAME OF THRONES : DAN WEISS CRITIQUE LA VIOLENCE ASEPTISÉE DE LA TÉLÉ

Mentalist

rubrique cinéma infos

Mentalist : Démissions et… des missions ? (spoilers)

par Dominique Bleuet

Source : Unification via Twitter, TheMentalistHypnoweb, TVLine

Final électrisant pour la saison 4 du Mentalist. Alors qu’on apprend que Jane quitte le CBI, c’est une des principales scénaristes qui annonce elle aussi son départ… Mais où va-t-on ?

Alors qu’une des principales scénaristes du Show, Ashley Gable annonce sur son compte Twitter, qu’elle quitte l’aventure, pour se consacrer - on le lui souhaite - à plus gratifiant encore que The Mentalist, on en apprend de belles côté démission : Jane craque et quitte le CBI pour retourner à son ancienne activité.

Bruno Heller continue de lâcher spoiler après spoiler, et laisse volontiers son équipe toute entière s’exprimer sur le sujet pour appâter le client !

Les acteurs se lâchent en interview, sur TV Line, maintenant que le teaser de l’épisode 423 est en ligne. Si ça continue, j’aurais fait la review du dernier épisode avant de l’avoir vu !

Ainsi, a révélé le showrunner, le final de la saison 4, s’il se joue bel et bien en deux épisodes, sera diffusé en deux soirées distinctes, à la différence de celui de la précédente. Histoire de bien faire baver les fans !

A l’affût du moindre scoop, ça les travaille les fans… de savoir où tout cela va mener leur héros favori et toute son équipe.

Le départ d’Ashley Gable, qui pour être l’une des scénaristes préférées des aficionados de la série (plus que moins en charge du personnage de Lisbon) a de quoi faire jaser.

Elle a élégamment annoncé son départ sur Twitter en indiquant que l’épisode diffusé ce jeudi 03 Mai n’était pas intitulé "So Long, and Thanks for All" the Red Snapper pour rien. Et du coup a plongé les fans dans la perplexité et surtout une intense réflexion qui les a rendus fort loquaces. En effet, ça twitte à tout va et ça papote dur sur les forums dédiés, et chacun y va de sa théorie sur l’avenir de la relation entre Jane et Lisbon, qui est « au plus mal en cette fin de saison » à en croire la rumeur.

« Patrick gifle sa petite camarade », « il tire sur un des membres de l’équipe », « démissionne du CBI » et retourne à ses délictueuses pratiques d’antan après avoir emménagé à Vegas… pour finir par « se mettre à la colle avec une serveuse ??? »

Mais c’est la pagaille !

Bruno Heller a prévenu : il va faire encore plus fort que lors des précédentes sorties ! Celle-là aura vraiment de quoi émoustiller l’audience. Il va laisser Patrick dans un état plus déplorable que jamais. "C’est un peu comme si on allait vers un tout différent show" dixit Simon Baker.

Un véritable cliffhanger, cette fois !

On va quitter l’équipe au bord du gouffre. Éclatée ! Amputée de son consultant qui sombre dans la déprime. Il faut dire que là, « ils » ne l’ont pas raté !

Lors de l’avant dernier épisode (423- Red Rover, Red Rover diffusé le 10 mai), John Le Rouge va narguer Jane en lui envoyant un message pour célébrer la mort de sa famille. De quoi faire perdre la boule au plus costaud !

Et les fans de s’échanger tous les scénarios possibles pour le début de la saison 5. C’est vrai que ça titille ! De deux choses l’une : soit Patrick est réellement au fond du trou et ça promet un début de saison plein d’émotion ; soit il nous joue encore un tour à sa façon, pour déjouer les plans de John le Rouge, qui semble-t-il a toujours la main mise sur le CBI… et peut-être encore un ou deux complices à l’intérieur…

Dans les deux cas, cela augure une cinquième saison dangereuse et attrayante à souhait… Un rendez-vous que nous serons nombreux à ne pas manquer !

Contenu relatif


Mentalist est Copyright © Warner Bros. Television et Primrose Hill Productions Tous droits réservés. Mentalist, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et Primrose Hill Productions.


Charte des commentaires


blog comments powered by Disqus

Streamakaci