Castle
Mark Pellegrino, que les fans de Lost et Supernatural connaissent bien, a été casté pour apparaitre dans l’épisode noir qui se déroulera dans les années 40.
Il y incarnera Tom Dempsey, un impitoyable propriétaire de club de 1947 qui en a après un détective privé et sa meilleure fille (que Castle imagine être lui et Beckett) et dont l’ombre des relations pourraient être liées à un meurtre sur lequel Beckett et Castle enquêtent de nos jours.
Cet épisode, diffusé en février, pourrait donc être diffusé à la même époque que celui de Being Human dans lequel Pellegrino fera un retour très attendu.

Contenu relatif
Castle est Copyright © ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures Tous droits réservés. Castle, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures.
blog comments powered by Disqus















































