Touch
TVLine confirme que la Fox vient de commander une série entière basée sur le pilote de Touch, le nouveau projet de Kiefer Sutherland (24 heures chrono) et Tim Kring (Heroes).
La série suivra l’histoire d’un père (Sutherland) qui découvre que son fils (David Mazouz) a la possibilité de prévoir des évènements avant qu’ils ne se déroulent. Danny Glover jouera lui aussi dans la série un expert des enfants dotés d’un don spécial.
"Touch est une nouvelle série ambitieuse de Tim Kring, exécutée avec beauté et dotée d’un thème qui résonne avec force dans notre époque," explique Kevin Reilly le président de la Fox. "Avec Kiefer de retour sur la chaîne comme représentant de cette série créative, j’ai confiance en l’avenir de la série."
Touch débutera au printemps prochain.

Contenu relatif
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.
blog comments powered by Disqus


















































